Expéditions et retours

Les expéditions se font du lundi au mercredi inclus. Les expéditions sont préparées sur le lieu de production des plants de fraisiers, en France.

Le plus grand soin est apporté à la préparation des commandes. Les plants sont étiquetés, mis en sachets plastiques et emballés dans un carton.

Les livraisons sont assurées par La Poste via la solution Colissimo ou par Mondial Relay. Trois modes de livraisons sont proposés: point retrait Colissimo/Bureau de Poste, adresse sans signature et point relais Mondial Relay

Les frais de livraison sont à la charge du client.

En France métropolitaine, le délai de livraison varie de 24 à 48 heures. Sur les autres régions et la Corse le délai de livraison moyen est de 3 à 5 jours.

Pour toute demande spéciale, contactez le service client au 02 52 55 02 52 du lundi au samedi de 9 heures à 18 heures ou par e-mail à info@fraisiersdefrance.fr

Les retours sont pris en charge par Fraisiers de France. Contactez-nous pour obtenir l'étiquette de retour à apposer sur le colis.