Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les expéditions se font du lundi au jeudi inclus. Les expéditions sont préparées sur le lieu de production des plants de fraisiers, en France.

Le plus grand soin est apporté à la préparation des commandes. Les plants sont étiquetés, mis en sachets plastiques et emballés dans un carton.

Les livraisons sont assurées par La Poste via la solution Colissimo. Trois modes de livraisons sont proposés: point retrait Colissimo/Bureau de Poste, adresse contre signature, adresse sans signature.

Les frais de livraison sont à la charge du client.

En France métropolitaine, le délai de livraison varie de 24 à 48 heures. Sur les autres régions et pays en Europe, le délai de livraison moyen est de 3 à 5 jours.

Pour toute demande spéciale, contactez le service client au 02 52 55 02 52 ou par e-mail à info@fraisiersdefrance.fr

Les retours sont pris en charge par Fraisiers de France. Contactez-nous pour obtenir l'étiquette Colissimo Retour à apposer sur le colis.