LIVRAISONS

Tous les colis sont expédiés par La Poste solution SoColissimo. Vous avez le choix entre :

Ø  une livraison à domicile contre signature

Ø  2- une livraison à domicile sans signature

Ø  3- une livraison dans un commerce de proximité (point relais) ou au bureau de poste le plus proche de votre domicile

Ø  4- une livraison dans une consigne PickUp Station

Nous expédions avec la solution de La Poste en France Métropolitaine, en Corse, en Belgique et en Allemagne. Nous livrons également en dehors de ces pays et sur devis uniquement.

Les colis sont généralement expédiés en 48-72h après réception de votre paiement.

En optant pour la solution SoColissimo, le destinataire est informé en temps réel de la livraison grâce à un numéro de suivi automatiquement adressé au client dès validation de l'expédition de son colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, les frais de préparation du colis et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.
Le coût de livraison n'est facturé qu'une seule fois par commande.
Votre colis est expédié aux risques du client. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

RETOUR DE MARCHANDISES

Dans tous les cas de retour de marchandiseS, le client doit prendre contact avec le service client au 02 52 55 02 52 (du lundi au samedi de 8h à 20h). Le client dispose d’un délai de rétractation de 15 jours à la date de confirmation de la commande.
En cas d’annulation de commande, le remboursement a lieu sous 24 heures ou 24 heures après réception de la marchandise retournée si ce cas se présente et dans la mesure où la marchandise ne présente pas de dommages.
Les frais éventuels de remise en état d’une marchandise retournée ayant fait l’objet de dommages entre le moment de réception auprès du client et le contrôle au retour seront facturés au client.
Les frais de retour sont remboursés par Fraisiers de France ™ sur présentation du justificatif correspondant.

Les retours de marchandise doivent impérativement être faits à l’adresse ci-dessous et dans leur emballage d’origine :

SARL AGROWCO INT / Fraisiers de France, 18 avenue de la Gare - B.P. 2 – 49490 Noyant Villages

Les informations délivrées par l'acheteur lors de la prise de commande engagent celui-ci. En cas d'erreur ou de mention incomplète dans le libellé des coordonnées du destinataire, Fraisiers de France ou son représentant légal en France ne pourront être tenus pour responsable de l'impossibilité d'effectuer la livraison dans les délais indiqués lors de la commande.