Bactériosol Tomates Courgettes Aubergines
  • Nouveau
  • Bactériosol Tomates Courgettes Aubergines

Bactériosol Tomates Courgettes Aubergines

Bactériosol 500 gr spécial tomates, courgettes et aubergines (disponible aussi en 3 kg) est un activateur de la vie microbienne du sol. Sa formulation en granulés permet un usage facile et économique (30 à 50 gr par m2). En améliorant la fertilité du sol, les éléments nutritifs du sol sont disponibles pour les plantes sans ajout d'engrais minéral.

5,90 €
TTC
Quantité
en stock

Un sachet de 500 gr est suffisant pour couvrir la plantation de 30 plants. Après avoir planter les tomates, courgettes et aubergines, répandre à la main les granulés de Bactériosol sur le sol à raison de 30 à 50 gr par m2 environ. Arroser sans même enfouir les granulés. Ce geste simple enrichit le sol en micro-organismes qui vont activer la formation de l'humus lequel permettra la mise à disposition des éléments fertilisants disponibles dans le sol.

L'humus assure une meilleure rétention de l'eau, limitant les arrosages tandis que les micro-organismes présents dans Bactériosol vont contribuer à fixer le carbone. Les légumes sont plus résistants, les besoins en eau moindre et le goût des fruits est nettement meilleur.

Bactériosol est compatible avec une utilisation en agriculture biologique et participe au jardinage écologique.

Existe aussi en 3 kg pour les plus grands espaces (spécial potager)

Nouveau produit
BAC-TCA-500

Téléchargement

Comment agit Bactériosol?

Description du mode d'action de Bactériosol

Téléchargement (2.18M)

Comment agit Bactériosol?

Bactériosol augmente la fertilité du sol et est compatible avec une utilisation en agriculture/jardinage biologique.

Téléchargement (1.87M)