Bactériosol potager legumes fruits
  • Nouveau
  • Bactériosol potager legumes fruits

Bactériosol potager legumes fruits

Bactériosol est comptabile avec une utilisation en agriculture biologique. Les granulés sont faciles à épandre sur le sol sans besoin de les incorporer. Une température minimum de 8°C est nécessaire pour permettre aux micro-organismes présents dans Bactériosol de s'activer. Le conditionnement de 3 kg permet de couvrir 100 m2 environ (30 à 50 gr/m2)

19,90 €
TTC
Quantité
stock disponible à partir du 18 mars

Bactériosol produit rapidement de la matière organique, laquelle participe à la formation de l'humus, un composant essentiel de la fertilité du sol. Les granulés sont un véritable concentré de micro-organismes qui proviennent d'une méthode élaborée de compostage. Bactériosol est d'origine 100% naturelle et est très largement utilisé en agriculture biologique.

Le micro-organismes s'activent pour former de l'humus qui améliore la structure physico-chimique du sol. Les éléments tels que l'azote, le phosphore, la potasse sont alors disponibles pour la plante dont l'enracinement plus dense permet d'obtenir des fruits et légumes plus goûteux et en plus grande quantité.

Nouveau produit
BAC-PPF-3KG

Téléchargement

Comment agit Bactériosol?

Bactériosol augmente la fertilité du sol et est compatible avec une utilisation en agriculture/jardinage biologique.

Téléchargement (1.87M)