Bactériosol Fraisiers Petits Fruits
  • Nouveau
  • Bactériosol Fraisiers Petits Fruits

Bactériosol Fraisiers Petits Fruits

Bactériosol 500 gr spécial fraisiers et petits fruits rouges (disponible aussi en 3 kg) est un activateur de la vie microbienne du sol. Sa formulation en granulés permet un usage facile et économique (30 à 50 gr par m2). En améliorant la fertilité du sol, les fraisiers, framboisiers, cassissiers, groseilliers, myrtilliers, espèces potagères etc produisent plus et de meilleure qualité.

5,90 €
TTC
Conditionnement
Quantité
en stock

Un sachet de 500 gr est suffisant pour couvrir la plantation de 30 plants de fraisiers en racines nues. Après avoir planter les fraisiers, répandre à la main les granulés de Bactériosol sur le sol à raison de 30 à 50 gr par m2 environ. Arroser sans même enfouir les granulés. Ce geste simple enrichit le sol en micro-organismes qui vont activer la formation de l'humus lequel permettra la mise à disposition des éléments fertilisants disponibles dans le sol.

L'humus assure une meilleure rétention de l'eau, limitant les arrosages tandis que les micro-organismes présents dans Bactériosol vont contribuer à fixer le carbone.

Bactériosol est compatible avec une utilisation en agriculture biologique et participe au jardinage écologique.

Existe aussi en 3 kg pour les plus grands espaces.

Nouveau produit
BAC-PF-500

Références spécifiques

ean13
3597450000300